Un projet d’ouverture, de travaux ou de mise en conformité pour votre ERP ?
AkorD accompagne les maîtres d’ouvrage, exploitants et gestionnaires d’établissements recevant du public (ERP) dans la constitution complète et réglementaire de leurs dossiers de demande d’autorisation de travaux (AT).
Conformément aux exigences du Code de la construction et de l’habitation, l’ouverture d’un ERP est conditionnée par cette demande d’AT (Art. R122-5), dont le contenu est également réglementé (Art. R143-22).
Parlez-nous de votre projet ici :
Confiez-nous la réalisation de votre dossier ERP !
Essentiel
990€ H.T
ERP 5ème catégorie sans étage :
- ✓Diagnostic et conseil sur la conformité
- ✓Analyse réglementaire du projet
- ✓Rédaction des notices de sécurité et d’accessibilité
- ✓Réalisation des plans conformes
- ✓Constitution du CERFA 13824*04
- ✓Échanges avec l’administration
- ✓Expertise dans les cas complexes
Complet
1290€ H.T
ERP 5ème catégorie avec étage :
- ✓Diagnostic et conseil sur la conformité
- ✓Analyse réglementaire du projet
- ✓Rédaction des notices de sécurité et d’accessibilité
- ✓Réalisation des plans conformes
- ✓Constitution du CERFA 13824*04
- ✓Échanges avec l’administration
- ✓Expertise dans les cas complexes
A la carte
Sur devis
ERP de 1ère à 4e catégorie :
- ✓Diagnostic et conseil sur la conformité
- ✓Analyse réglementaire du projet
- ✓Rédaction des notices de sécurité et d’accessibilité
- ✓Réalisation des plans conformes
- ✓Constitution du CERFA 13824*04
- ✓Échanges avec l’administration
- ✓Expertise dans les cas complexes
Pourquoi choisir AkorD ?
L’expertise d’ex-officiers des sapeurs-pompiers professionnels, qui réalisent votre dossier !
L’assurance d’un dossier complet aux normes de sécurité incendie et d’accessibilité pour votre ERP
La réactivité et la disponibilité, pour vous accompagner jusqu’à l’autorisation de la mairie !
Gagnez du temps et consacrez-vous sereinement à votre activité en nous confiant l’élaboration complète de votre Dossier ERP !