Skip to main content
Offres d'emploi

Channel Account Manager / Animateur de Réseau (H/F) – CDI

By 11 juin 2024juin 18th, 2024No Comments

Dans le cadre du développement de notre plateforme digitale nous recherchons notre Channel Account Manager/ Animateur de réseau (H/F) dès aujourd’hui.

AkorD, start-up spécialisée dans la sécurité incendie des bâtiments, révolutionne le monde de la sécurité et de la prévention en digitalisant les démarches administratives et les outils de gestion.

Depuis 2 ans, AkorD développe un outil innovant afin de simplifier la gestion quotidienne des bâtiments et de réduire la sinistralité.

Aujourd’hui, AkorD, c’est une pépite qui décolle en France et à l’International !

Nous te proposons

  • De participer à un projet audacieux et créatif avec une expérience terrain inestimable
  • D’intégrer le monde des start-ups avec un environnement de travail frais, dynamique et en équipe 😊
  • Des bureaux modernes au Village by CA dans les locaux du KM0
  • Des déjeuners healthy et délicieux !
  • Et des journées en télétravail seront possibles après ta période d’intégration.

Tes missions

  • Détecter les opportunités business et développement des ventes indirectes ;
  • Identifier les bons partenaires (revendeurs, intégrateurs, cabinets de conseil, apporteurs d’affaires…) ;
  • Développer l’activité commerciale des partenaires / revendeurs et les accompagner dans l’acquisition de nouveaux clients finaux (stratégie d’acquisition, rdvs prospects et clients…) ;
  • Assurer les échanges avec des interlocuteurs de C-Level (responsable partenariats, direction data, direction commercial, direction achats…)
  • Assurer le processus de négociation jusqu’à la signature des contrats
  • Assurer le suivi de la relation partenaire (revendeurs, intégrateurs…)
  • Assurer une veille (tendance, pricing, produits, concurrence…)
  • Travailler en collaboration avec les équipes internes techniques, marketing et commerciales

Ton profil / tes compétences

  • Tu es idéalement basé en Alsace et tu souhaites une expérience proche du terrain ;
  • Tu es diplômé de la fonction commerciale et parle anglais et/ou allemand ;
  • Tu disposes d’une première expérience réussie (et justifie de bons résultats…) sur une fonction similaire pour des solutions data / SaaS / software.

Tes Soft Skills

  • Tu sais travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe ;
  • Excellente communication interpersonnelle.

Quelques avantages supplémentaires

  • Tickets Restaurant
  • Prise en charge de ta mutuelle à 100%
  • Matériel informatique, téléphone professionnel…

Ta candidature

Pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante, rien de plus simple, envoie ton CV à contact@akord-securite.fr . Nous sommes impatients de découvrir comment tu peux contribuer à nos projets et à la croissance d’AkorD.

Voir toutes les actualités